A l'origine du sommet

Deux femmes, deux mères qui portées par leurs coeurs, décident de s’unir pour soutenir les naissances en conscience, pour que les choix des femmes et des familles soient pleinement entendus et respectés. 

Ce sommet, c’était une évidence. Pour toutes les deux.

Puis, c’est comme s’il existait déjà, dans l’invisible, et qu’il attendait que quelqu’un le déchiffre et le porte dans la matière. Il nous a donc traversé dans l’entièreté de nos êtres (et continue de le faire). Il nous anime, nous rend profondément vivantes. Et il nous donne l’espoir que l’humanité s’en va vers plus d’harmonie, d’équilibre et de conscience.

Ce sommet, c’est une porte grande ouverte vers ce qui ce qui fait sens pour soi, vers des prises de décisions alignées, cohérentes et respectueuses de soi-même, et c’est la naissance d’une nouvelle humanité pour un monde plus juste et plus souverain.

img

CLAIRE ANDRE-PETITDEMANGE

Naturopathe et Coach holistique

« Femme du Monde… et de mon Amoureux, 34 ans, Maman de 3 jeunes enfants, j’ai exploré la voie des naissances et ces passages extraordinaires avec fascination, intuition, curiosité. Et surtout, avec de plus en plus de confiance et de reconnaissance au fur et à mesure de mes grossesses et enfantements. La maternité a sans aucun doute bouleversé mon monde, à tous les niveaux.

Aujourd’hui, je transmets avec émerveillement et passion ce savoir. Grâce à la naturopathie et au coaching holistique, j’accompagne d’autres femmes à prendre soin d’elles et ne pas se perdre sur ce chemin déroutant de la vie de mère, de la préconception au post-partum, qui dure toute la vie paraît-il ! L’une de mes plus grandes joies est de les guider en les responsabilisant, en leur permettant de renouer avec leur propre puissance et leur confiance en elle, et en la Vie.”

www.claire-andre-petitdemange.com

photo caroline droze

CAROLINE DROZE

Doula holistique, Naturopathe et Coach

« La maternité m’a bouleversée, transformée. Deux fois. C’est elle qui m’a amenée vers des prises de conscience et qui a ouvert mon champ des possibles. La naturopathie s’est alors imposée à moi naturellement et m’a aidé à vivre plus en accord avec cette nouvelle version de moi-même en tant que mère mais aussi en tant que femme, plus connectée au vrai, au vivant et au plus grand que soi.

Ma mission est d’accompagner, avec amour et révérence, les femmes-mères à vivre leur maternité en douceur, avec simplicité et conscience. Je les aide à se reconnecter à leur essence, à développer le potentiel qu’elles ont en elles, à se libérer et à se faire confiance afin d’enfanter l’humanité de demain et faire (re)naître la femme qui sommeille en elles. »

www.carolinedroze.com