Le coffret Premium du sommet

99,00€
à partir du 22 novembre

Téléchargement des conférences au format Audio

Dès le début du sommet, vous disposez d'un lien de téléchargement des versions audios (au format .mp3) de chaque conférence.

Visionnage illimité à vie

Après le jour de la conférence, vous bénéficiez d'un accès en replay illimité à l'ensemble des conférences depuis notre site.

Pourquoi souscrire au coffret premium

Pour vous

En nourrissant votre exploration de divers thèmes qui entourent l'univers de la naissance, tout en respectant vos propres rythmes : grâce aux enregistrements vous n’en perdez pas une miette et vous écoutez et ré-écoutez les conversations quand cela vous arrange dans la voiture, en faisant votre footing, le soir après avoir couché tout le monde… dans 3 jours, pendant les prochaines vacances, dans un an...

En vous permettant d'élargir et d’approfondir vos connaissances à travers les 3 ateliers proposés autour de trois outils différents : la naturopathie, l’EFT et la sophro-relaxation.

Pour nous

La vente de coffrets rémunère notre travail et les investissements faits pour vous proposer ce sommet.

Elle finance les investissements humains et les outils webs nécessaires à la conception du sommet et assure sa réussite au bénéfice de nous tou.t.e.s et du nouveau paradigme des naissances.

Il nous aide à diffuser largement le message que nous avons à cœur de partager au monde.

Pour eux

Nous soutenons le collectif STOP VOG en reversant 2€ par coffret vendu.

Le collectif STOP VOG lutte contre les Violences Obstétricales et Gynécologiques.

Qu’est-ce qu’un violence obstétricale et/ou gynécologique ?

• Le non-suivi des bonnes pratiques médicales par les professionnels de santé
• La non-application de la loi Kouchner sur le consentement libre et éclairé
• Des actes ou examens médicaux faits sans anesthésie efficace
• Le mépris et la non-prise en compte de la douleur
• Le non respect de la .physiologie de l’accouchement
• Le non-respect des choix de la patiente

Mais aussi …
Le sexisme, le racisme, la grossophobie, la discrimination liée à l’attirance sexuelle, l’infantilisation, la vulgarité, le non respect de l’intimité, etc.

Le collectif milite :
> pour que les femmes disposent d’une information complète quant à leurs droits et aux possibilités qui s’offrent à elles durant la grossesse, l’accouchement, l’allaitement et tout le parcours gynécologique ;
> pour que les femmes, leurs choix, leurs besoins soient au centre de notre système de santé, de nos maternités, et pris en compte par nos équipes soignantes. Les protocoles doivent s’appliquer aux besoins réels des femmes. Le consentement est la clé ;
> pour le respect de la physiologie de l’accouchement (toujours en accord avec le choix des femmes) car elle favorise son bon déroulement et l’attachement à l’enfant tout en limitant les dépressions post-partum.

http://stop-vog.fr/